Happy birthday devenircoursiervelo.com :)
|Voilà (déjà) tout juste un an démarrait ce blog, relatant mon expérience en tant que coursier à vélo!
A la fois beaucoup de changements (que ce soit de manière globale, avec la mort de Take Eat Easy, les nouvelles rémunérations de Deliveroo, les mouvements sociaux ‘anti uberisation’ qui se mettent en place un peu partout en France ou à l’étranger ou plus personnel avec ma migration de Paris vers Lyon), mais aussi paradoxalement, des positions relativement figées.
En effet, pour un secteur de la livraison ‘ubérisée’ en pleine ébullition n’offrant que peu de perspectives à moyen terme, un an c’est énorme (il y a un an, Deliveroo Paris fêtait à peine son premier anniversaire) . Et pourtant Deliveroo, Foodora, Uber et autres Stuart sont toujours bien en place, dans des positions relativement figées par rapport à l’année dernière. Pas de nouvel acteur venant tout chambouler, pas de nouvelle manière de fonctionner, pas de grands changements au niveau législatif (mais ça arrive, et surtout Macron devrait secouer un peu tout çà).
Pour conclure, un grand merci aux 100000 visiteurs (103526 pour être exact) ayant parcouru le site, et rendez vous (peut être) dans un an pour la deuxième bougie 🙂
Bonjour,
Je travaille sur un produit innovant pour les livreurs. Serait il possible d’échanger en MP. Je n’ai pas trouvé d’adresse email à laquelle vous joindre.
En vous remerciant d’avance,
Maylis
Bonjour Patrick,
Je suis journaliste et je prépare un article sur l’émergence des livreurs à vélo. J’ai eu l’occasion de parcourir les billets de votre site et je serai curieux de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Mon article ne sort que dans plusieurs semaines. Si vous acceptez de me guider dans le monde des livreurs à vélo, notamment sur l’aspect rémunération, n’hésitez pas à me faire signe par mail.
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour votre article est il sortie?
Salut,
Si tu connais quelqu’un qui connait quelqu’un qui sait pédaler avec une hotte sur le dos et les doigts de pieds en éventail, playak.fr recrute des coursiers à vélo contact@playak.fr
Merci pour ton aide et à bientôt sur la plage les doigts de pieds en éventail